dimanche 25 août 2013

Whishlist makeup de rentré ...

Bonjour les filles et les garçons,


Cela fait déjà quelques temps que je lorgne sur ces petites merveilles et je me languis de les retrouvées  dans mes tiroirs .

Je n'ai encore jamais tester la marque "bobby bronw", je me dis qu'une palette serai l'idéale pour commencer .
Makeup for ever a sortie il y a quelques mois une nouvelle gamme de pinceaux et comme je suis toujours à court de pinceaux pour faire mon teint ...(il faut dire que j'ai à peu près 20 fonds de teint et que 2 pinceaux ,on est un peu juste quoi les gars ...) .
Du coup si j'achète cette merveille de technologie il faut bien que je prenne leur nouveau fond de teint compact de plus je n'ai jamais été déçue par leurs produits teints (la belle excuse ...).


Dites moi à votre tour quel est votre wishlist makeup du moment (je suis une curieuse ...).




Bon dimanche ... pluvieux part chez moi (pc-canapé-couette) ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire